Chez Quire, nous travaillons dur pour sécuriser et préserver vos données.
Vos tâches, projets et informations personnelles sont en sécurité avec nous, et voici comment nous les prenons en charge.

Cryptage des données

Chez Quire, nous prenons la protection des données personnelles au sérieux. Soyez assuré(e) que vos données personnelles sont prises en charge avec soin et protégées avec Quire. Vous pouvez aller voir notre politique de confidentialité. Tout le trafic sur Quire fontionne sous SSL/TLS, le protocole le plus puissant et le plus fiable pour des communications sécurisées.

SSL/TLS protocol

Sécurité du stockage des données

Vos données sont stockées aux États-Unis par Amazon Web Services (AWS), et sont sauvegardées en permanence avec des copies stockées hors-site pour une récupération en cas de catastrophe. Cette infrastructure AWS hautement sécurisée déploie un programme de sécurité physique avec certification SSAE 16. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la Sécurité Cloud AWS.

Amazon Web Services

Sauvegarde des données

Vous avez un contrôle total de vos données sur la plateforme Quire (pour accéder, transférer, exporter et supprimer les données). Vous pouvez sauvegarder vos données à tout moment sur un disque dur local. Quand un(e) utilisateur(trice) décide de quitter Quire et de supprimer son compte, toutes ses données sont entièrement supprimées de la plateforme Quire, et aucune copie cachée n'est gardée sans la permission de l'utilisateur(trice). Personne n'est autorisé à accéder aux données sans permission écrite, et nous ne le demanderons que si c'est réellement nécessaire pour régler un problème de l'utilisateur(trice).

Quire local backup

La confidentialité est notre priorité

Nous nous assurons en permanence que nos utilisateurs sont au courant du contrôle qu'ils ont de leurs données personnelles. Nous ne partageons pas des données personnellement identifiables avec des tiers. Quire s'engage à être transparent et honnête, sans intention cachée, à propos de l'utilisation des données personnelles des utilisateurs.

Personal data security

At Quire, we work very hard to ensure your data to be safe, secure and private.
Your tasks, projects and personal information are safe with us, and we want you to know how we're handling it.

Data Encryption

At Quire, we take personal data protection very serious. We want you to rest assured that your personal data will be carefully handled and protected with Quire. You can check out our policy page. All traffic on Quire runs on SSL/TLS, the most powerful and trusted protocol for secure communications.

SSL/TLS protocol

Data Storage Security

Your data is stored in the United States by Amazon Web Services (AWS), and is backed up continuously with copies stored in an off-site location for disaster recovery. This highly secure AWS infrastructure deploys a physical security program with SSAE 16 certification. For more information, please visit AWS Cloud Security.

Amazon Web Services

Data Backup

You will be completely in control of your data on Quire platform (to access, transfer, export and delete the data). You can backup your data to your local driver on your own at anytime. When a user decides to leave Quire and delete his or her account, all of the data will be removed from Quire platform completely without having any other hidden copy without user’s permission. No one is allowed to access the data without written permission, and we only ask if it is really necessary to solve client-related issues.

Quire local backup

Privacy is our Priority

We always make sure that our users are aware of their control over their personal data. We do not share personally identifiable information with third parties. Quire commits to be transparent and straightforward without any hidden agendas about the use of users’ personal data.

Personal data security